Secrets de famille (2014)
Sa Band' en Studio (2013)
Charcuterie & Romantisme (2012)
Son Premier Album (2009)

Secrets de Famille (fin 2013 / 2014)


3ème album "studio", pour ne pas dire qu'encore une fois c'est fait/bâclé maison, entre les chiottes et la chambre d'amis, avec autant de matos qu'un pêcheur au lancer.
C'est la crise, alors cette fois j'ont tout fait, même le mixa, c'est pour ça que c'est dégoulasse et qu'on comprend rien ! Seul le master a été effectua par mon Olive T'Servrancx, de Electric Box (qui avait déjà mixé Son Premier Album). En gros 100% écolo, pas de frais de voiture, pas de grosses prises électriques etc...
12 nouveaux titres écrits entre 2010 et 2011, toujours sur les mêmes sujets à la con, pour faire marrer le beauf et faire chialer la grand-mère. Déjà 5 titres à l'écoute, je me grouille pour finir, courant 2014 à coup sûr !






• SA BAND' EN STUDIO (mai 2013)



Mini album EP 6 titres (dont 1 inédit) enregistré live au Jeff's Studio en mars 2013 à Poitiers, avec François Barthélémy (batterie et chœurs), Jérôme Talbot (claviers et chœurs), Manu Pascal (guitare solo) et Denis Brunel (basse).






• CHARCUTERIE & ROMANTISME (juillet 2012)

2ème album
enfin dispo bordel !
Derrière cette apparente apologie de la charcutaille se cache un album tout en finesse délicate et goûtue. Un ton résolument plus punkrock que le premier album, plus rapide et aggressif, avec quand même quelques ballades chamalow et de l'émochieun type "Feux de l'Amur" pour garder l'effet "goutte au slip" auprès du pubic fémina. 100% fait maison par votre idole, 3 ans de boulot et un gros son sur 16 titres label rouge.


bio


> Paroles






SON PREMIER ALBUM (juillet 2009)







Premier album assez variétoche pour plaire à maman composé des 12 titres fondateurs du mythe cantonal JeanJean, avec un chant très influencé "Renaud" (je me prenais pour lui à l'époque, moitié possédé par lui et l'autre moitié par Sardou). Inclus donc le tube inoubliable Michel Sardou c'est pas un connard qui plaît à toutes les nouilles qui le détestent et qu'ont rien compris. Traitant aussi d'autres sujets comme la pilosité des militantes communsites, de la mise à l'écart sociale des mauvais joueurs de guitare, des coups de foudre hospitaliers et entre sourds et muets, de la folie auto-destructive des fans de votre serviteur etc.
Définitivement le meilleur premier album de Thomas JeanJean.


bio


> Paroles