Photos crassées dans l'ordre chronologique linéaire de l'espace temps Williams Aurin.
En gros la première là-dessous c'est la plus vieille, et en bas c'est les plus récentes depuis que JeanJean a pris la grosse tête.

Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4Page 5Revenir à la page photo principale


La classe portugaise pour un concert au CFAde Joué-Lès-Tours devant un parterre de jeunes étudiants fans d'esthétique et de mécanique !



Out le pantalon de costume taille 34-58, hello le slim noir pour faire rockeur de province.



De nouveaux fans en train de tomber amoureux, ce qui est naturel.



Le photographe joue avec les perspectives et montrent avec poésie la solitude de l'artiste.


Cormery - Fête de la zic 2010, alone...


1er concert avec le groupe au complet à Artannes en mai 2011, pour le fest "On est pas là pour être ici". De gauche à droite, Doudou, Jéjé, Manu et Françoué qui l'ont joué sobre pour cette première apparition ! Manqueront plus qu'ils me volent la vedette avec leurs coquets colifichets ! Un vrai vent de fraîcheur dans le monde moisi de la mode Ligérienne... ELLE Magazine.


16h30 c'est l'apéro bordel ! on sort le pif à 25°C et ça remplace les balances, inutiles quand on entend plus rien ! Priorité au patron Doudou !


Le meilleur claviériste français après Jean-Mi-Jarre présente un stand futuriste alliant le style et le côté pratique pour poser les gobelets et le pif et faire saliver le chaland.


Planche à découper intégrée au Bontempi, un brevet déposé par Jéjé au concours Jus d'Epine 2011 !


Discrétion assurée sur les festivals de l'été, tout le monde veut nous virer ou nous offrir des tickets restos !


Manu, ancien guitar hero pour le tribute band "Françoise Feldmen", assure les solos comme une bête et gère l'afflux certain de fans féminimes ! A la queue les filles !


Allez au turbin, se dit Doudou-clopo !


Une scène en planches amovibles effet "piscine à vagues" heureusement j'avons mes Adidas Torsions !


Le comeback à Truyes, ville de lumière de Thomas JeanJean, pour le 2ème concert avec son groupe, le 20 juin 2011, en 2ème partie de Daoud & Kristobal, dans une ambiance bouillante et sunlightée vanille. Toute l'équipe sous traitement, pour supporter la célébrité montante.


Un plateau-béton très stable et des jardinières parfaites comme caissons de basse, on a déchiré la mairie et la salle de repas (et mon futale avec la sauce de la salade de nouilles).


J'avais déniché dans un vide-grenier un mannequin des grands magasins en très bon état, idéal pour remplacer le bassiste quand il est coincé aux chiottes à cause que le stress le prend à l'intestin ! Doudou en plastique ça marche quand même !


Le reflet dans la vitre en dit long sur l'état d'esprit du chanteur bricoleur, aux rétines brûlées par ces spots aussi puissants que ceux du plateau de Michel Drucker dans Champs Elysées. Impossible de savoir s'il y a quelqu'un en face alors j'ai chanté dans ma tête.


Manu le syndiqué qui calcule déjà son temps de travail à récupérer, le tout avec dépression et chagrin, mais il a quand même géré ses tappings et autres wheelings comme une bête !


Fête de la musique de Tours 21 juin 2011 - Tout seul comme un con devant le café l'Univers place Jean-Jaurés en 1ère partie de Daoud & Kristobal. Sacrée ambiance, merci aux policiers de la garde montée, aux légionnaires qui buvaient des grenadines et aux mangeurs de moules qui apprécièrent mon fils caca pendant leur repas.


Fête du Pain à Montreuil en Touraine le 10 sept 2011 sous 35°C devant une foule gourmande et fatiguée qui m'a bien tartiné la scène


Je ne supportons pas les grosses chaleurs aussi j'isole mon cou fragile avec ma traditionnelle peau de chat, ce qui a étonné les membres du groupe de danses folkloriques tourangelles et vendéennes qui avaient assuré une première partie digne de Cannibal Corpse, finissant rougeauds et en sueurs, à cause de leurs uniformes superbes et serrés.


Un lieu historique pour un concert honteux devant une foule venue pour du pain et qui trouva un vieux bâtard trop cuit.


Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4Page 5Revenir à la page photo principale