Photos crassées dans l'ordre chronologique linéaire de l'espace temps Williams Aurin.
En gros la première là-dessous c'est la plus vieille, et en bas c'est les plus récentes depuis que JeanJean a pris la grosse tête.

Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 | Page 5Revenir à la page photo principale


15 février 2012, premier concert de l'année au BLACKHAWK à Tours, avec une scène-vitrine sympathique avec JeanJean en cire, où les visiteurs ont pu admirer la ressemblance avec le vrai.


1er mars 2012 en solo au Buck, unique bar d'Indre-et-Loire réservé aux ectoplasmes et autres spectres... Ambiance de folie arrosée de bière et de rappels interminables, vente à perte de CD et aggressions de fans en délire concernant les dédicaces ! On reviendra !


6 mars 2012, enfin le retour du Thomas JeanJean's BAND, avec pour son unique concert, notre bassiste punker Nico qu'on a vite usé au rouge ! Concert surchauffé en mode fut de chêne dans la cave du BlackHawk à Tours avec deux groupies blondes sous ecsta fans de cloclo.


Fini le manche glissant ! Manuche a inventé la guitare porte-sifflard et ça marche ! Adaptable sur tous les modèles formes strat.


"Agah ! Agah ! ouh-hou !" dit le Jéjé après une dure journée de travail charcutier. Le médecin dit qu'il ne faut pas le contrarier.


La fine équipe D&K aux platines, avec Mr CriCri à la régie-son, à l'ancienne, on fait pas mieux ! "Monte les basses, j'entends la voûte qui craque !"


JeanJean découvre qu'il a un frère caché, qui est en fait son père, et ça y hérisse le poil roux.


Quand un vrai photographe (Mr Xavier Chertier) fait de belles photos (ça change), l'artiste, tout à coup, devient beau, comme une grande vedette, et on comprend que le showbizness n'est que mirages et tromperies !


Ambiance intimichte au bar Le Ptit Soleil mais on s'est bien marra. (Photo © Xavier Chertier)


Denis, notre nouveau bassiste 2012, est un chien fou d'une espèce rare qui ne sait pas que le teeshirt, c'est sous le tricot ! Ici en chauffe avant le concert à l'Hurricane Pub de Tours.


Et voilà le Denis qui pervertit les troupes, prise jujitsu sur Manu qui aime qu'on l'étrangle doucement avant un show humide, long et langoureux.


La nouvelle équipe au complet avec Denis en mode Bidgiz (perf unique), avec une pancarte-jéjé échelle 3/4e au fond à droite criante de vérité.


Rock in Chargé juin 2012 - Photos par Hugues Habert / Touraine Photos
Un festival bien de chez nous où on a joué sous baches avec plusieurs afflux de viandes saoules, sans barrières de protection pour protéger l'idole, attaquée de toutes parts (bisous et postillons) de groupies au bord de l'apoplexie.


Rock in Chargé juin 2012 - Photos par Anthony Barroux / Touraine Photos


Rock in Chargé juin 2012 - Photos par Anthony Barroux / Touraine Photos
L'échelle comme symbolique de l'accès aux cieux du talent musical, une habitude avec le Thomas JeanJean's Band !




Emission de télé difficile pour François (au milieu) car on a pris le parti de parler avec l'accent belge et de répondre à l'avant-dernière question plutôt qu'à la dernière.


2 beuvrassons ayant repéré la tente aux artistes, ainsi que la tireuse à bière à volonté.


Ah bah il est beau le jéjé !faut voir le souillon comme y prend soin de son beau costume, une honte ! Il a même pas recousu le coup de machette qu'il s'est pris à la panse lors d'un concert au Zoo de Beauval.


Denis chien-fou toujours occupé à éloigner la foule de la scène pour protéger son JeanJean.

Page 1 | Page 2 | Page 3 | Page 4 | Page 5Revenir à la page photo principale